Hockey féminin: Gottéron vise un record d'affluence
En décembre, le club veut remplir la BCF Arena pour un match féminin en soutien à une fondation aidant les familles touchées par le cancer.
Une journée spéciale se prépare pour Fribourg-Gottéron le 8 décembre. Le club veut battre le record national d'affluence pour un match de hockey féminin tout en soutenant la fondation Greenhope, qui aide les enfants atteints du cancer.
Ainsi, la BCF Arena s'animera dès 13h avec l'ouverture de la Place du Fair-Play. Au programme: animations variées, concours et ambiance musicale assurée par un DJ. À 15h45, le premier match opposera Fribourg-Gottéron au HC Ajoie en National League.
Puis, il sera l'heure du point d'orgue de la journée, le match des Fribourg-Gottéron Ladies contre le CP Berne féminin à 18h30. Le club espère mobiliser un maximum de spectateurs pour battre le record d'affluence suisse pour un match de hockey féminin.
En parallèle de l'événement, une vente aux enchères des maillots des équipes féminine et masculine sera organisée au profit de Greenhope. La fondation apporte, à travers le sport, une aide aux familles touchées par le cancer.
Le club espère jouer à guichet fermé lors des deux matchs de la journée. Il demande à ses fans de se mobiliser, afin de "battre un record pour la bonne cause".